Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Du son pour les crafteurs

3 participants

Aller en bas

Du son pour les crafteurs Empty Du son pour les crafteurs

Message par PoutchP7 Dim 13 Fév - 20:16

Bonjours a tous/toutes Razz

Nouveau topic,nouvelle idée: un lieu de partage.De partage musical meme.
Parce que miner c'est bien,mais que miner en musique c'est mieux,je vous propose de poster vos playlist ou les morceaux qui accompagnent vos séances de craftage.

J'ai fait rapido une playlist pour l'ouverture du topic,je vous poste le lien.Mon profile deezer est public ,vous pouvez y acceder sans identifiants.
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/du-son-pour-les-crafteurs-57018737

Bon c'est fait vite fait,il y a des morceaux que j ai découverts récemment,comme du bon classic des familles.

Bref, PUMP UP THE VOLUME !! Shocked
PoutchP7
PoutchP7

Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du son pour les crafteurs Empty Re: Du son pour les crafteurs

Message par PoutchP7 Mar 22 Fév - 19:45

Bon-soir a tous !!

Je profite du fait que le serveur soit en rade,pour vous proposer une nouvelle playlist.

Si vous avez l'oreille sensible,passez votre chemin ma p'tite dame,ce n'est clairement pas pour vous.

Parce que oui !!
La ca tabasse !!

La premiere playlist n'a rencontré que peu de succes ( -_-" ),mais alors la je prends des risques,je vais faire grincer de la dent.
C'est gras,c'est trash,ca déchiquette du tympan,mais c'est a chaque fois fait intelligemment.

Bref,enjoy

Du son pour les crafteurs Vol.2 :
http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/du-son-pour-les-crafteurs-vol-2-57106013
PoutchP7
PoutchP7

Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du son pour les crafteurs Empty Re: Du son pour les crafteurs

Message par Hoks- Mar 22 Fév - 20:50

J'écoute ta 1ère PL, et ensuite la 2nde et je te donnerai mon avis sur la question.

Si ce n'est pas terrible, c'est tes dents qui vont grincer, ahaha ! Twisted Evil


Merci Poutchinette.


Edit : C'est quoi ce pseudo Deezer ? Poutch67 ? Il est où le PoutchP7 de base ? T'abuses sévère là !

Hoks-

Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Du son pour les crafteurs Empty Re: Du son pour les crafteurs

Message par Dooomy Mer 23 Fév - 0:13

ta rien qui tabasse pour de vrai ? parce que là ça endort plus qu'autre chose Very Happy

(à chaque fois j'ai que 3-4 chansons de tes playlists que je peux écouter)
Dooomy
Dooomy

Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du son pour les crafteurs Empty Re: Du son pour les crafteurs

Message par PoutchP7 Lun 28 Fév - 21:37

Saloute !!

Troisième edition pour la playlist hebdomadaire.....mais siiiiiii,celle qui fait un bide chaque semaine !!
Ca y est? vous remettez ?? bon,on y va alors.

Cette semaine,pas de thématique,j'ai choisi de passer quelques morceaux que j'écoute en ce moment.C'est donc l'éclectisme qui caractérise cette selection.Des morceaux venus d'horizons divers,mais toujours produits avec talent.
Puisqu'au fond,la bonne musique c'est ca ,non? Qu'importe la catégorie dans laquelle on peut la ranger,c'est le fait qu'elle soit pensée intelligemment,qui fait qu'elle traversera les ages.

Mais je digresse.Je serais surpris que vous connaissiez tous les artistes de la playlist.Certains gravitent dans un petit milieu,et sont peu connus (a tort) du grand public,comme par exemple Keep Shelly in Athens groupe hallucinant,qui produit des trucs a mille lieux de ce qu'on peut entendre tous les jours !! je vous conseille les morceaux qu'ils font en tant que remixeurs.

Bon je m'arrete la,je pourrais continuer encore longtemps,mais ca ne serait pas agréable pour les 2 pequenots qui vont lire (salut les gars Razz )

Du son pour les crafteurs Vol.3 :
http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/du-son-pour-les-crafteurs-vol-3-57667420
PoutchP7
PoutchP7

Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du son pour les crafteurs Empty Re: Du son pour les crafteurs

Message par PoutchP7 Mar 1 Mar - 23:12

Ok nouveau post,ready for a B-B-B-Brand new bide Razz

Virage dans le style.Devant le peu d'engouement pour les premieres playlists,j'opere un changement radical.
Aujourd'hui au menu,c'est HIP-HIP HI-HIP HOP Smile j'ai donc mis ma casquette a l envers pour rediger ce billet Surprised (cliché)
Une petite selection de rap US,et uniquement US (non pas que je crache sur le rap francophone,ou le rap anglo-saxon)


Des morceaux qui ont bercé ma jeunesse pas si lointaine,et celle de mes ainés.De la musique archi simple:un sampler,du talent et on fait des perles musicales.
Pas de preference pour une cote en particulier,j'aime les sons de la West,ca a un parfum d'été et la mélancolie des morceaux de la East me fait planer.
Ca sera donc fromage ET dessert.

Pret pour de la musique de voyous ? Razz
FO SHIZZLE MA NIZZLE

Du son pour les crafteurs Vol.4:
http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/du-son-pour-les-crafteurs-vol-4-57712603
PoutchP7
PoutchP7

Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du son pour les crafteurs Empty Re: Du son pour les crafteurs

Message par Dooomy Mer 2 Mar - 11:06

chinese man, tu connais ? un mélange de dub hip/hop =)
Dooomy
Dooomy

Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du son pour les crafteurs Empty Re: Du son pour les crafteurs

Message par PoutchP7 Mer 2 Mar - 11:15

ouaip je connais.J'aime pas tous les morceaux,mais certains passent vraiment super.
Batteries not included est terrible.Le track est sur groove session vol.2 il me semble.
PoutchP7
PoutchP7

Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du son pour les crafteurs Empty Re: Du son pour les crafteurs

Message par Dooomy Mer 2 Mar - 18:32

comme dhab on a pas les mêmes gouts , j'aime pas trop celle que ta mise ^^

écoute celle là https://www.youtube.com/watch?v=xaD7Y1BkP9s skank in the air
Dooomy
Dooomy

Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du son pour les crafteurs Empty Re: Du son pour les crafteurs

Message par PoutchP7 Mer 2 Mar - 20:04

J'aime bien shank aussi,mais le gros plus de batteries not included,c'est qu'elle est differente des sons qu'ils font habituellement.

C'est comme pour aphex twin & analogue bubblebath(discussion datant de quelques jours),les morceaux qui retiennent ton attention,sont des valeurs sures de l'artiste.
Au contraire,ce qui m'interesse c'est la nouveauté,le fait que le mec il decide de faire un morceau comme ca,parce que la veille il a entendu un son qui lui a plus,alors il a decider d'adapter,de ré-interpreter .Bref,c'est pour ca que je t ai cité celle la et pas une autre.
Puis pour chinese man,pour une fois qu'ils ne se contentent pas seulement de sampler... Razz
PoutchP7
PoutchP7

Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du son pour les crafteurs Empty Re: Du son pour les crafteurs

Message par Dooomy Jeu 3 Mar - 0:36

bah aphex twin désolé d'aimer leur son brutal et pas leur mélodies soporifiques, rien à voir avec des valeurs sures c'est mes gouts Cool
Dooomy
Dooomy

Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du son pour les crafteurs Empty Re: Du son pour les crafteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum