Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je m'en vais ...

5 participants

Aller en bas

Je m'en vais ... Empty Je m'en vais ...

Message par Garove Mar 22 Fév - 16:21

Voila je vais partir 6 mois en Allemagne (avec le programme voltaire ) donc je ne vais pas pouvoir me connecté très souvent ( voir 1 fois toute les 2 semaines ). Je ne préfère donc pas gaspiller une place de joueur car je serais inactif (dans le jeu évidemment pas IRL ><). Je préfère donc donné une chance à des personnes qui ont hate de venir sur ce serveur.

Sachez que j'ai passé un très bon moment avec vous, c'était super fun et je remercie évidemment Ledon de m'avoir accepter sur ce serveur qui est simplement excellent ( le serveur ou Ledon ? Les 2 bien sur Very Happy ) . Je remercie également les autres joueurs avec qui je me suis bien éclater.
J'essayerais de me connecté au moins sur le forum pour pouvoir voir le devellopement de la ville et j'espère que le serveur durera longtemps.

Vous allez bien sur tous me manquer et j'espère pouvoir quand je serais rentrer en France de me connecté au moins juste 10min pour pouvoir admirer tout le travail que vous aurais fait jusque la.
Je vous dit à bientôt j'espère et passez de très bon moment dans le jeu!

Garove

Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais ... Empty Re: Je m'en vais ...

Message par JeckNekra Mar 22 Fév - 21:01

Adieu l'ami.
J'en connais qui dès demain (ou ce soir) t'auront accordé de leur temps libre pour te faire une tombe.
Bon séjour en Allemagne.
JeckNekra
JeckNekra

Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais ... Empty Re: Je m'en vais ...

Message par ledon Mer 23 Fév - 10:29

Salut garove,

C'est plutôt une bonne "nouvelle" (qui doit pas être si nouvelle) pour toi, c'est sympa l'Allemagne! Dommage pour nous, on perd un joueur bien sympatique.

Je te laisse un accès sur la whitelist, tu peux passer de temps à autre, quand tu veux, il n'y a pas de problème.

Bon voyage et à bientôt!

ledon
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2011

https://terra-nova.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais ... Empty Re: Je m'en vais ...

Message par Hoks- Mer 23 Fév - 12:01

Quel coin en Allemagne ? Habitant à coté avant, je connais un peu : y'a beaucoup de coins sympa (du moment que tu prends ta petite laine en hiver d'ailleurs). En te souhaitant une bonne route, meme si l'on ne se connait encore que très peu.

A bientot peut-etre,

Hoks.


Hoks-

Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais ... Empty Re: Je m'en vais ...

Message par PoutchP7 Mer 23 Fév - 13:08

Salut Garove !!

Ca roxx,l'Allemagne est un chouet' pays,ca va etre une super experience.On perd un joueur au bon esprit,et des plus sympathiques,mais on se réjouit pour toi.

Ca sera un plaisir de te croiser sur le serveur.

A bientot Wink

PoutchP7
PoutchP7

Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais ... Empty Re: Je m'en vais ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum